Succès des événements des 8-9 juin 2013 – 10 juin 2013

Le 10 juin 2013

Succès des événements des 8-9 juin 2013

.

Le GES se félicite de s’être associé et d’avoir participé aux évènements organisés par le Collectif de la grue jaune, les 8 et 9 juin à Paris, et en particulier à la manifestation sur le thème Stop au sexisme. Egalité parentale pour nos enfants.

.

Dans le prolongement des actions spectaculaires d’occupations d’édifices, ces évènements ont été mis en place par une poignée d’individus et d’associations dynamiques et déterminés, travaillant sans moyens financiers ni appuis politiques. Leur réussite montre qu’il est possible, malgré la prégnance de l’idéologie misandre, de créer des espaces de libre pensée et de libre expression.

.

Le GES se félicite également que la ligne politique qu’il applique depuis sa création, à savoir « antisexisme – égalité des droits – convergence du féminisme et du combat pour les droits des hommes » ait été également appliquée par les organisateurs. C’est la démonstration que son travail et ses productions sont suivies, comprises, et ont une influence concrète.